Cartes postales – Bons baisers de Vendée

Quand j’envoyais encore des cartes postales, je me retrouvais souvent à les envoyer à mon retour de vacances, avec le tampon de ma ville sur le timbre. Maintenant que je veux faire une petite sélection de photos façon cartes postales de vacances sur le blog, c’est encore avec quelques semaines de décalage. C’est la slow life des vacances. Cette année, on a découvert la Vendée où on a passé une semaine douce et ressourçante.

On a adoré la région, les jolies plages, les petits restos de poissons, les rochers, les couleurs. Il n’y avait pas trop de monde, juste ce qu’il fallait pour nous. Nous étions pas loin de Talmont-Saint-Hilaire, à quelques kilomètres au sud des Sables d’Olonne. On a aussi passé une journée aux Sables d’Olonne pour découvrir cette jolie petite ville, avec sa plage parfaite pour les enfants!

J’ai eu envie d’associer mes photos par couleurs, pour créer des palettes de vacances. J’adore particulièrement la combinaison de la façade du marché couvert et de la menthe à l’eau de ma fille avec son vernis et son pull rouge. Même journée, mêmes couleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TOP

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.