saga oyoy

Morceau choisi – la collection Saga chez Oyoy Living

Si votre break estival est déjà derrière vous, vous commencez peut être à penser à la rentrée (surtout que les publicités sont bien lourdes à ce sujet ces dernières semaines) De mon côté, j’essaie d’attendre encore un peu, mais j’adore malgré tout ouvrir les nouveaux catalogues déco pour découvrir les nouveautés automne/hiver. Je me projette dans des intérieurs douillets et je pense déjà aux projets crochet, tricot, broderie que tout cela m’inspire. J’aimerais poser ici quelques morceaux choisis ces prochaines semaines. Mon tout premier coup de cœur, c’est pour la nouvelle collection Saga de la marque danoise Oyoy Living.

Une des caractéristiques de la marque, c’est une petite boule toute ronde que l’on retrouve sur de nombreux objets, comme la vaisselle. Cette petit boule donne une touche insolite à des objets du quotidien, un peu de douceur aussi. Cette année, Oyoy Living sort la collection Saga qui me plait tout particulièrement. Ces petites bonbonnières sont une addition féminine et douce sur une table de chevet, une coiffeuse ou un buffet. J’aime la version Camel présente sur la photo de couverture, associée avec le plateau Inka en bois de chêne.

collection saga chez Oyoy Living
Les différents modèles de la collection Saga d’Oyoy Living (crédit photo : Oyoy Living)

En général, on retrouve beaucoup d’éléments graphiques dans les collections d’Oyoy Living: ronds, mais aussi carreaux, lignes, bandes etc. Si on reste dans les rondeurs, j’en profite pour partager deux autres belles créations de la marque: le vase Lasi et sa belle couleur ambrée pour l’automne et la table de salon minimaliste de la marque en cette rentrée.

Crédit photo de couverture : Oyoy Living

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.